Attention, cet article a plus d'une année d'ancienneté. Il est possible que les informations présentées ne soient plus à jour, spécialement dans le cadre d'un article technique.
Salut à tous,
Ça faisait depuis Mercredi que j’avais la démo de Dead Space 3 qui m’attendait sur ma xbox 360, mais je n’y avais pas encore touché ( honte à moi ).
Même si la démo est très courte ( 10 pauvres minutes pour 2 gros giga ), on flaire assez bien ce qui nous attend.
Vous craignez que Dead Space 3 tombe dans de l’action pur ? Que nenni amis masochistes, on va encore se faire détruire la gueule, ne vous inquiéter pas pour ça …
Tout d’abord, on va commencer sur la douce planète Tau Volantis, havre de destruction, de douleur, et nouveau lieu de vacance pour ce punaise de monolithe et la bande de follesdingues mutantes qui l’accompagnent.
Bon après y’a pas à dire, même sur Xbox c’est plutôt joli en extérieur, je parle pas de l’intérieur, j’étaie trop occuper à démembrer les bestioles qui tentaient de me bouffer, je pense que les fans de Dead Space me comprendront.
Au début de cet article, je vous disait qu’on allait prendre cher. En effet les développeurs n’ont pas chercher à rameuter Kévin en manque d’action, mais bien à nous rappeler pourquoi on aimait tant les anciens Dead Space.
C’est pari réussi, vu qu’un monstre nous attaque avant même qu’on ai appris la touche pour marcher ( ça rappel le début de Dead Space 2 ).
Au cas ou vous douteriez, on entend vite un enregistrement qui nous dit que le Monolithe est sur la planète avec sa bande de fanatique, et qu’en plus les fanatiques en question savent exactement qui vous êtes et ils veulent vous faire la peau.
Pas convaincu ? Ursula va vous convaincre alors. C’est qui Ursula ? Ma nouvelle copine ci-dessous :
En bref, Dead Space 3 c’est à la fois le jeu qu’on attendait comme des gamins de 5 ans qui attendent le père noël, mais c’est aussi après tout ce qu’on à endurer si on la fait en difficulté extrême, dans le noir et un casque 5.1 sur les oreilles, une bonne cuite qu’on aurait mieux fait d’oublier, et je doute qu’Isaac vienne me contredire
Personnellement, j’achète, mon odorat à flairer la bombe du survival-horror de 2013, à moins que Resident Evil 6 sur pc ne me séduise ?