J’ai testé la démo de Dead Space 3

//J’ai testé la démo de Dead Space 3
1/52/53/54/55/5 (Pas encore de note)
Loading...

J’ai testé la démo de Dead Space 3

Dead-Space-3-Demo-Walkthrough

Salut à tous,

Ça faisait depuis Mercredi que j’avais la démo de Dead Space 3 qui m’attendait sur ma xbox 360, mais je n’y avais pas encore touché ( honte à moi ).

 

Même si la démo est très courte ( 10 pauvres minutes pour 2 gros giga ), on flaire assez bien ce qui nous attend.

Vous craignez que Dead Space 3 tombe dans de l’action pur ? Que nenni amis masochistes, on va encore se faire détruire la gueule, ne vous inquiéter pas pour ça …

Tout d’abord, on va commencer sur la douce planète Tau Volantis, havre de destruction, de douleur, et nouveau lieu de vacance pour ce punaise de monolithe et la bande de follesdingues mutantes qui l’accompagnent.

 

Bon après y’a pas à dire, même sur Xbox c’est plutôt joli en extérieur, je parle pas de l’intérieur, j’étaie trop occuper à démembrer les bestioles qui tentaient de me bouffer, je pense que les fans de Dead Space me comprendront.

dead-space-ice-planet

 

 

Au début de cet article, je vous disait qu’on allait prendre cher. En effet les développeurs n’ont pas chercher à rameuter Kévin en manque d’action, mais bien à nous rappeler pourquoi on aimait tant les anciens Dead Space.

C’est pari réussi, vu qu’un monstre nous attaque avant même qu’on ai appris la touche pour marcher ( ça rappel le début de Dead Space 2 ).

Au cas ou vous douteriez, on entend vite un enregistrement qui nous dit que le Monolithe est sur la planète avec sa bande de fanatique, et qu’en plus les fanatiques en question savent exactement qui vous êtes et ils veulent vous faire la peau.

Pas convaincu ? Ursula va vous convaincre alors. C’est qui Ursula ? Ma nouvelle copine ci-dessous :

dead-space-3-mini-boss

 

 

En bref, Dead Space 3 c’est à la fois le jeu qu’on attendait comme des gamins de 5 ans qui attendent le père noël, mais c’est aussi après tout ce qu’on à endurer si on la fait en difficulté extrême, dans le noir et un casque 5.1 sur les oreilles, une bonne cuite qu’on aurait mieux fait d’oublier, et je doute qu’Isaac vienne me contredire

Dead-Space-3-coop1

 

 

Personnellement, j’achète, mon odorat à flairer la bombe du survival-horror de 2013, à moins que Resident Evil 6 sur pc ne me séduise ?

By |2016-01-04T22:26:23+00:0019 janvier 2013|Jeux Vidéo|0 Comments

About the Author:

Diplômé d'un BTS SIO SISR et travaillant actuellement en Suisse, je suis passionné par tout ce qui touche à l'informatique et la musique hard rock et métal depuis ma plus tendre enfance. Je suis le créateur et l'unique rédacteur d'Abyss Project, ce blog qui me sert de bloc-notes public en quelque sorte.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.