Mirillis Action!

//Mirillis Action!
1/52/53/54/55/5 (Pas encore de note)
Loading...

Mirillis Action!

Bonjour tout le monde.

 

Aujourd’hui j’ai réussi à trouver une alternative au célèbre programme d’enregistrement vidéo FRAPS.

On sait tous que Fraps consomme énormément de ressources et ne compresse pas les vidéos qu’il enregistre, ce qui ce traduit par des montées de l’utilisation du disque à plus de 100 mo/s ( difficile à tenir si vous n’avez pas un velociraptor dédié pour Fraps ).

 

Le programme que je vous propose de découvrir aujourd’hui s’appelle Mirillis Action! et il permet d’enregistrer sans perte de performance, tout en compressant les vidéos grâce aux cores peut utilisés de votre processeur et aux cores Cuda de votre carte graphique Nvidia ( si vous en avez une ).

Attention, il est toutefois nécessaire de recompresser les vidéos derrières, car les tailles atteintes sont conséquentes tout de même ( 10 giga pour 15 minutes de vidéo en 720p@50ips ).

L’avantage du programme est qu’il vous permettra de compresser, et même d’envoyer les vidéos sur Youtube depuis son interface, sympa non ? ( La compression est rapide car elle utilise bien le processeur et les cartes Nvidia pour compresser ).

Pour l’instant j’ai testé ce programme avec succès sur :

  1. Audiosurf ( Ultra ) ( Eluveitie – Inis Mona )
  2. Crysis 3 ( Élevé + FXAA )
  3. Devil May Cry ( Ultra )
  4. Prototype 2 ( Ultra )

 

Quelques images de l’interface :

 

Ma vidéo de test sur Crysis 3

 

Vidéos Test d’autres Utilisateurs

 

 

 

 

By |2016-01-04T22:21:22+00:0026 février 2013|Windows|0 Comments

About the Author:

Diplômé d'un BTS SIO SISR et travaillant actuellement en Suisse, je suis passionné par tout ce qui touche à l'informatique et la musique hard rock et métal depuis ma plus tendre enfance. Je suis le créateur et l'unique rédacteur d'Abyss Project, ce blog qui me sert de bloc-notes public en quelque sorte.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.