Ma visite à l’exposition Star Wars Identities

1/52/53/54/55/5 (2 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...
M

Bonjour à tous,

Après une visite à l’exposition Star Wars Identities qui va bientôt se terminer à Lyon je souhaitais vous faire partager les quelques souvenirs que j’en ai ramenés.

Après coup je dois dire que l’exposition Star Wars Identities est un must have pour tout fan de Star Wars qui se respecte et je vous annonce que cela vous permettra de connaître l’histoire complète de beaucoup d’icônes de la saga. Ce n’est pas juste une exposition de maquettes et de costumes 🙂

Vous aurez également une partie interactive où vous devrez créer votre propre personnage durant l’exposition en décrivant sa propre histoire, pensez juste à venir avec un ami, c’est utile pour le déroulement de l’évolution de votre personnage. Je vous laisse découvrir le mien en cliquant sur son image 😉

StarWarsIdentities_nicolas_552288db5dedf

[nggallery id=4]

A propos de l'auteur

Nicolas Simond
Nicolas Simond

Administrateur Systèmes et Réseaux et guitariste hard rock et metal à mes heures perdues.
Je suis le créateur et l'unique rédacteur d'Abyss Project, c'est ici que je note la plupart de mes procédures et quelques divagations.

Si vous l'article vous a aidé, pensez à me payer un café :)

guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments