Attention, cet article a plus d'une année d'ancienneté. Il est possible que les informations présentées ne soient plus à jour, spécialement dans le cadre d'un article technique.
Tester ses projets Udk avec Ios
Salut à tous !
Alors aujourd’hui on va voir comment se servir de son Ipod/Pad/Phone pour tester ses projets Udk avec Ios, sans les exporter directement sur l’appareil.
Je vais vous parler d’un Ipod tout le long de l’article, car c’est ce que j’utilise, mais la manœuvre est la même sur Ipad et Iphone.
Udk : Unreal Development Kit
Liste des pré-requis :
- être connecter à un accès Wifi commun sur le Pc qui exécute l’éditeur et sur l’Ipod.
- Connaître l’adresse ip de son PC( cmd ->show ipconfig /all )
- Télécharger UDK Remote et l’installer sur votre Ipod
- Configurer l’adresse locale de son PC dans Udk remote ( cliquez sur le petit i en haut à droite et rentrez l’ip ).
- Cliquez droit dans l’éditeur depuis le point ou vous souhaitez apparaitre
- Play Level ->Play on Mobile Previewer
Si tout est bon, votre UDK Remote devrait ressembler à ça :
Et après, vous pouvez enfin piloter votre jeu depuis l’ipod Touch !