Si vous aimez les articles et la gratuité d' Abyss Project, merci de faire un don par paypal pour nous financer icon wink class=


Test de Spotify Premium

Cet article est publié depuis 2 années.

Les informations ci-dessous ne sont donc peut-être plus à jour.

Aujourd’hui, je vous propose le test du service en ligne : Spotify premium

J’ai eu l’occasion depuis plusieurs mois de tester, le service spotify, c’est un service qui permet d’écouter de la musique en illimité et manière tout a fait légal. Son catalogue s’élève à plus de 11millions de titre. Il nécéssite un programme téléchargeable ici.

3 offres sont disponible : 

  • Spotify Gratuit : la version gratuite permet une écoute illimité mais avec de la pub visuel et audio entre les morceaux. Pendant 5 mois, vous pouvez donc écouter de manière illimité tout les morceau de la bibliotéque Spotify. Après ces 5 mois de passé, l’écoute d’un morceau serra limité a 5 fois et 10heure d’écoute maximum par mois, le tout avec une qualité audio correct mais pas exceptionnel.
  • Spotify Unlimited : Cette version coute 4,99euros tout les mois et permet de s’affranchir de la publicité (audio et visuel), plus aucune limites ne sont présentent, que se soit sur le nombre d’écoute d’un morceau ou sur le temps d’écoute. La qualité sonore est la même que la version gratuite
  • Spotify Premium : Cette version coute 9,99euros tout les moins et permet en plus de la version unlimited de pouvoir emporter toute la bibliothèque spotify sur son mobile, en effet, avec les aplications pour smartphone qui sont disponible ici, vous pouvez accéder a toutes vos playlist, cela est très pratique. En plus des applications mobiles, la version premium permet d’avoir une qualité sonore nettement supérieur. Une fonction fait aussi son apparition dans cette version, elle se nomme « Hors Connexion », elle permet de stocker les morceaux en local sur son appareil, que ce soit sur le mobile ou sur l’ordinateur. Cette fonction est très pratique, notamment lors de déplacement, cela permet de ne pas consommer de 3G.

Avis sur cette version premium :

Il est vraie qu’il est très agréable de pouvoir écouter de façon légal, de la musique en illimité. Je n’est pas de reproche a faire au catalogue car j’ai trouver tout ce dont j’avais besoin !

Le mode hors connexion est vraiment formidable, cette fonction est fortement utile en déplacement. De plus, il est possible de choisir la qualité de téléchargement des morceau.

L’aces depuis le mobile est bien pratique, c’est d’ailleurs les 3/4 du temps la version mobile qua j’utilise.

 

Les plus :

  • Une version gratuite qui est légal (financé par la pub)

  • le catalogue est très étoffé.

  • Le prix, 10euros, c’est le prix d’un album est pour ce prix, vous avez aces à 11 millions de titre par mois.

  • Une belle interface

Les moins :

  • La version Android de l’application est de moins bonne qualité que celle pour IOS.

  • L’obligation d’avoir un compte Facebook pour s’inscrire

  • L’auto-publication de ses écoute sur Facebook. (Il est possible de le désactiver dans les paramètre mais c’est un réglage par défaut)

    Conclusion

    Ce service a changer ma façon d’écouter et de profiter de la musique , je crois que j’ai trouver mon idée de cadeau de noël !!

About Nicolas de Seyssel

Fan de nouvelles technologie et d'informatique en général, je fait actuellement un bac professionnel en Systèmes Électroniques et Numériques avec l'option Télécommunications & Réseaux. Je suis également un fan d'Apple. J'aime beaucoup leur qualité de produits mais leur système bridé m'a forcé à choisir Android. Tournant sous Mac depuis toujours, j'aime aussi le système de Microsoft.

Soumettre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous aimez les articles et la gratuité d' Abyss Project, merci de faire un don par paypal pour nous financer icon wink class=